
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
336 av Bollée 72000 Le Mans
Publié le 13/12/2021 au sujet de l'activité fleuristes
Choix et conseil de la fleuriste. Souriante et agréable je recommande
Publié le 07/12/2021 au sujet de l'activité fleuristes
Outrée par le manque de professionnalisme
Vendeuse hautaine et désagréable, on vient pour des conseils on se croirait partout sauf chez un fleuriste Si je n’avais pas besoin de personnaliser un bouquet avec l’aide d’un expert j’aurais été l’acheter en grande surface
Réponse de l'établissement, publié le 09/12/2021
Bonjour Madame, Merci pour votre visite en boutique et votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour cette situation inhabituelle. Le manque de professionnalisme que vous avez rencontré a été l'occasion de réunir l'équipe autour des valeurs fondamentales de Fleurs Ô Naturel : qualité, passion, inspiration, savoir-faire et bonne humeur. Nous espérons que votre prochaine visite vous apportera un plus bel avis.
Publié le 24/03/2021 au sujet de l'activité fleuristes
Pas d avantage avec la carte. Roses abîmés dès réception. Responsable du magasin hautaine. Nouvelle vendeuse pas à l écoute. De plus en plus décevant.
Réponse de l'établissement, publié le 13/04/2021
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis après votre visite à la boutique Fleurs Ô Naturel du Mans. Nous sommes surpris que vous évoquiez que la carte fidélité Fleurs Ô Naturel n'offre aucun avantage. Si vous pensez cela sur la carte de fidélité Fleurs Ô Naturel, c'est que nous devons communiquer encore plus sur les intérêts de notre programme de fidélité. En plus d'être gratuite, la carte de fidélité Fleurs Ô Naturel vous permet de cagnotter 7% de vos achats tout au long de l'année (hors promotions). A propos de la qualité des fleurs et de tous les végétaux, cela est une priorité chez Fleurs Ô Naturel, c'est pourquoi nous proposons à tous nos clients la qualité garantie 7 jours "satisfait ou remplacé" à partir de votre preuve d'achat. A la réception de votre bouquet de roses, que ce soit pour un bouquet livré ou récupéré sur place, vous aviez la possibilité de le faire remplacer, si vous n'étiez pas satisfaite. Quant à la qualité de l'accueil, bien évidemment, un rappel a été fait à toute l'équipe de fleuristes avec comme toujours la volonté de vous proposer une ambiance chaleureuse et compétente dès votre arrivée en boutique Fleurs Ô Naturel. En espérant vous revoir très bientôt en boutique pour une meilleure expérience. Service clients | Fleurs Ô Naturel
Publié le 22/11/2020 au sujet de l'activité fleuristes
Honteux, on ne peux plus retirer l argent de notre carte de fidélité et de plus jamais de feuillage offert
Publié le 20/09/2020 au sujet de l'activité fleuristes
Suite à mon commentaire posté hier concernant ma déception sur le prix payé en caisse et celui qui m'avait été annoncé verbalement, la responsable m'a contactée afin de résoudre le préjudice en m'offrant un avoir. Équipe réactive et soucieuse de sa clientèle. Merci
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
9 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes